Hiring Assistant Creative Designer

Article 025.
Cover for hiring an Assistant Creative Designer

At the moment, we are looking for a French apprentice Assistant Creative Designer, so the following job description will be in French only.

Le type de contrat recherché : Alternance à partir de 2021.

— Qui nous sommes

makemepulse est un studio indépendant de création et de production digitale basé à Paris. Composé de plus d’une vingtaine de talents, nous sommes fiers d’avoir remporté plus d’une centaine de récompenses internationales au fil des années (Cannes Lions, FWA, Awwwards, Eurobest, etc...).

Nous comptons parmi nos références des marques telles que Ubisoft, Canal+, Nike, Google, Château de Versailles, Orange, Unicef, Peugeot et bien d’autres qui nous ont amené à concevoir et réaliser des expériences immersives et interactives dans des domaines très variés tels que le web, l’AR, la VR, les installations interactives, l’intelligence artificielle, le vidéo-mapping, etc...

Nous souhaitons continuer notre développement et sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour renforcer nos équipes.

— Qui vous êtes

Vous êtes étudiant(e) en école supérieure de design digital. Vous savez travailler sur Figma et êtes à l'aise sur la suite Adobe. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes polyvalent(e) et avez soif d’apprendre plein de nouvelles choses. Vous êtes créatif(ve) et vous avez un profil orienté UX/UI. Vous avez un intérêt à la fois pour le product design et les expériences digitales.

Des connaissances en motion design sont un plus. Bien entendu, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et enthousiaste.

And your english is AMAZING. Bref, vous êtes notre perle rare ❤

— Votre mission

Sous la supervision de notre directeur de création, vous rejoindrez l’équipe créative du studio et contribuerez à la conception/réalisation de nos productions digitales, de l’appel d’offre à la mise en ligne jusqu'à la communication.

Les missions que nous vous confierons seront multiples :

  • Participation aux briefs créa;
  • Participation à l'élaboration des réponses clients tout au long du projet;
  • Creation de wireframe, architecture d'un parcours utilisateur;
  • Creation de moodboards;
  • Design de maquettes et d'interfaces;
  • Déclinaisons et adaptation de maquettes;
  • Production d’assets créatifs;
  • etc...

Et tout au long de votre alternance, nous ferons de notre mieux pour vous encadrer et vous faire progresser.

— Modalités

Date de début​ ​: ASAP !
Documents obligatoires​ : Convention de formation et CERFA.
Rémunération : Rémunération prévue légalement + remboursement de 50% des frais de transport et tickets restaurant pris en charge par moitié par l'employeur.

Lieu : en télétravail au début du contrat et dans les bureaux, 38 rue Legendre, Paris 17 à la réouverture des bureaux.

Merci de vous assurer que vous possédez bien le profil décrit ci-dessus avant de postuler. Pour ce faire, envoyez votre CV + portfolio à l'adresse suivante : ​jobs@makemepulse.com​. Précisez bien dans l’objet du mail “​Alternance Assistant Creative Designer​”